Pages

vendredi 4 mai 2012

{wed'politique} ce qui fait débat dans les mariages d'aujourd'hui

Aujourd'hui on termine la semaine sur une note de douceur et de volupté avec le sujet que personne n'a encore osé aborder sur la wedosphère : les dragées.

Deux protagonistes, à la vision diamétralement opposée sur le mariage et soon-to-be brides, vont animer ce débat. L'une, la fiancée Kate, ne jure que par les dragées. L'autre, la bride-to-be Martha, préfère aux douceurs enrobées de sucre des petits pots de confiture papaye-litchi personnalisés avec une petite étiquette américaine, du baker's twine et du tissu vichy (Mesdemoiselles, le vichy en 2012, c'est avant-garde).

Kate et Martha s'affrontent aujourd'hui sur le wed'ring. Un débat très attendu par les spectateurs, suivi de très près par plus de 17 millions de futurs mariés (mes stats sont formelles). Pourtant, il se dit que l'issue de ce débat ne changerait ni l'opinion ni le choix des spectateurs pour leur mariage. 

La dragée survivra t-elle la nouvelle vague de weddings ?
La dragée est-elle has-been ?

Cinq, quatre, trois, deux, uuuuun...

*GONG*

Le match débute fort avec un uppercut de la main droite de Kate que Martha esquive de justesse, Martha réplique par un croche-pied faisant s'effondrer Kate mais qui se relève aussitôt d'un relevé-jeté acrobatique, trèèèèès impressionnant au vu de la quantité de tulle de sa robe meringuée, Martha semble surprise par la hargne de son adversaire et tente d'arrrrrracher le chignon bas de Kate - une merveille, ce chignon -, Kate assène un coup de bouquet sur la tronche de Martha, Martha bouffe de la rose ronsard, Kate continue dans sa lancée et essaye d'étouffer Martha avec sa voilette que oh la la c'est énoooorme Martha déchire d'un coup de dents, Martha saisit une de ses peep-toes framboise et la jette à la figure de notre accro aux dragées, qui tente à son tour un plaquage auquel Martha échappe de justesse et qui se jette sur Kate en criant "fanioooooon !!!", et nous nous retrouvons après une courte page de publicité.


*PUB*
*PUB*
*PUB*
*PUB*
*PUB*
*PUB*
(c'est long, hein, on est bien sur TF1)


Nous revoilà après une courte, bien trop courte, page de publicité : ça se castagne sec entre nos deux bridezillas, vas-y que je t'arrache ton headband, attends voir que je te fasse bouffer ton plumetis, et là oh lalalala le combat prend un tournure inattendue, les bridezillas sont d'une agressivité verbale inouïe, j'entends un "ton candy bar il est trop pourri", oh mon dieu "les mariages de 4 mariages pour une lune de miel sont plus élégants que le tien" je dois avouer qu'elle n'est pas très fair-play celle-là, la wed'arbitre attribue un carton ivoire bien mérité, c'pas très joli mademoiselle Kate, mais Martha, les yeux injectés de sang et bouillonnante de colère, rétorque un oh my God "t'as même pas de photobooth", attaque à laquelle Kate réplique en pointant son alliance Tiffany's* sur Martha qui, éblouie par les diamants, ne verra pas Kate retrousser sa robe de dentelle et se jeter violemment sur elle, mais Martha a plus d'un tour dans son purse et balance de la lavande à grosse poignées dans les yeux de Kate et c'est un véritable massacre, le maquillage nude de Kate n'est pas waterproof ...


Alors, pour ou contre les dragées ?
...
on s'en fout, non ?

{real wedding} Mortel, ce cliché.


*article non sponsorisé.

10 commentaires:

  1. AHAH!!! J'adore! Vivement le prochain Wed'ring!

    Pour le dragée et pour aussi les petits pots de confiture ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Que de violence !!! :)

    Moi je suis pour les deux aussi....

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha! Quelle imagination :-) J'adore!
    P.S: Je suis totalement dans le camp anti-dragée/ pro-confiote papaye-litchi

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis bien tordue de rire, l'exclamation finale étant la photo que tu as mises ! Et puis, c'est vrai quoi, on s'en fout des dragées !

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça c'est énooooooorme !!!J'ai trop rigolé !!
    Perso j'aime les dragées mais il n'y aura pas que ça. J'ai des petits pots de confiture maison aussi :-)
    Mais à part ça je n'ai pas le c** entre deux chaises !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan génial! Vite vite un autre

    RépondreSupprimer
  7. HAHHAHAHA !!
    en plus la photo est folle(s)

    RépondreSupprimer
  8. La dragée fait toujours débat en 2015 !

    RépondreSupprimer